28/04/2008

012

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Evlyn a dit…

Je devais un dessin de Ptérodactyle à quelqu'un.

Ed. a dit…

HOT !

plutoslo a dit…

Fuiiiiit fuiiiiit ! (sifflements)

O'freak a dit…

y'a un macaque en retard !!!

Anonyme a dit…

Comme je m'impardonne ! Je vous ai trahi de ma grande trahison... Il nous faudrait un calendrier avec coups de fouet si retard. Cela ne se reproduira plus! Allez, voici mon image, soyez doux !

Evlyn a dit…

Ah je ne suis plus trop certaine de Ptéraline, j'ai envie de la refaire, il me semble qu'elle est moins bien assortie aux autres.

singeon a dit…

Je m'insurge, Ptéraline a absolument sa place ici. Elle sera un encouragement à continuer du côté féminin du freak que trop souvent nous négligeons. Et le côté balnéaire aussi.

Evlyn a dit…

Oki, c'tait p-e juste parceque je l'avais dessinée trop grande comparée aux autres.