16/07/2008

068

Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Evlyn a dit…

ouain je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire.

Evlyn a dit…

je rush encore avec les couleurs. pfff

plutoslo a dit…

mais si il est bien et les couleurs sont supers.

Anonyme a dit…

Je suis p-e un peu parano côté couleurs, je n'arrive jamais a juger si c ok ou non. Entk je trouve cela difficile. C'est sympa les freaks, ça me fait pratiquer

singeon a dit…

rien ne sert de rusher pour qui fait son freak au poil !

vincent giard a dit…

Je ne vais jamais plus laver mon linge de la même manière...

Anonyme a dit…

Wow!
Oh, j'avais pris du retard sur les derniers freaks, ça me fait encore plus de monstres à voir d'un coup! :D
Je les adore, c'est vraiment une bonne idée ce blogue de monstres!

-Lorazepam